Guérisseur/Magnétiseur

Je suis guérisseur, magnétiseur, je pratique cela depuis quelques années et j'ai de bonnes réussites dans ce domaine. J'ai soigné zona, brûlures, douleurs dentaires, psoriasis, angoisses, stress et bien d'autres encore. Le soin dure entre 30 et 45 minutes en moyenne et il se fait en trois fois pour qu'il y ait une réel  efficacité sur la durée à un mois d'intervalle à chaque fois. Je fais le soin à 50€. 
J'exerce dans le Puy-de-dôme à Riom plus exactement, je prends sur rendez-vous uniquement ou je fais à distance si vous habitez trop loin. 


Je ne suis pas médecin et je ne m’oppose à aucune prescription médical faite par un professionnel de santé, je ne prescris aucun médicament ce que je propose c’est un soin complémentaire afin d’apaiser le client.  

Ce que je soulage

  • Troubles émotionnels- Stresse, anxiété, fatigue....
  • Suite d'intervention chirurgical, coupeur de feu, douleur....
  • Maladie de peau, psoriasis, zona, eczéma, verrues...
  • Troubles fonctionnels, sommeil, nausée, migraine...
  • Addictions à l’alcool....



 

Les soins  sur les âmes

Quand je fais un soin, je mets dedans toute mon cœur et la volonté que le client aille mieux.
 Il y a des choses à enlever et d’autres à laisser.
Ces choses à laisser c’est qu’elles ne sont pas prête à partir ou que vous en avez besoin encore, car vous devez apprendre dessus !
Parfois des choses sont occulter, il ne faut pas les voir et y toucher, même frôler et là encore c’est pour une bonne raison.
Quand je fais un soin de l’âme, ce n’est pas rien, c’est la chose la plus sacrée et la plus précieuse que vous avez en vous. 
Soyez respectueux et sage quand vous touchez une âme, surtout quand ce n’est pas la vôtre.
Il faut être prêt, ne pas prendre ceci à la légère car cela peut être dangereux pour la personne et vous pourriez en payer le prix fort.  
Tout le vivant as une âme et toute âme est fractionnable, elle comporte donc des blessures plus ou moins grande et douloureuse. 
Vous croyez peut être savoir comment guérir une âme, mais en fait vous n’en savais peut être rien car votre égo vous dépasse.
Quand on fait un soin pour l’âme il y a un début un milieu et une fin et surtout un suivi qui est primordial pour le client.
Un soin de l’âme demande beaucoup de technique, de temps, de sagesse, parfois même d’humour. 
Quand vous faite un soin de l’âme soyez propre de vos émotions et avec un esprit ouvert.
Il y a des enseignants qui vous apprendront comment faire allez les voir, mais surtout n’allez pas voir le premier clampin qui vous dit « Moi Moi Moi j’ai fait un recouvrement d’âme lors d’une soirée ou on était tous bourrer et depuis j’enseigne le recouvrement d’âme à ma façon » 
Vérifiez que l’enseignant soit recommandable et recommander.
Ceci est du shamanisme pas du bricolage, chacun sa spécialité.