L'enseignement

 L’enseignement du chamanisme est une voie complexe que je désire transmettre à ceux qui en ressentent le besoin. Cela requiert de la sagesse, de l’humilité, de la générosité, de la persévérance car choisir d’emprunter ce chemin relève d’un réel engagement. 
 Il vous faudra faire preuve de respect envers les êtres et les esprits de la nature, mais aussi de courage pour ne pas baisser les bras. Il vous sera demandé de rassembler vos forces pour surmonter les peurs qui feront surface, et d’être vrai pour mettre votre pouvoir au service d’autrui afin de l’utiliser à bon escient.

Je souhaite transmettre ce savoir sous la forme d’un enseignement individuel et personnalisé, afin de permettre à chacun d’accéder à une initiation complète au travers de rituels et cérémonies privées. Vous deviendrez plus autonome, vous serez en contact avec votre force intérieure, vous aurez la capacité de voir ce qui se cache dans l’ombre et disposerez de nouvelles armes et de moyens de défense pour affronter votre vie de façon plus sereine.