Cérémonies

C’est passionnant de faire des cérémonies chamanique, que ce soit pour moi ou pour d’autres personnes. J’adore observer ce qui se déroule pendant et après. Bien souvent de grande surprises sont au rendez-vous car l’invisible est toujours présent, il nous donne des indices ou des preuves que la cérémonie à bien fonctionné. Ces moments sont véritablement sacrés et ne durent que quelques minutes mais sont terriblement intense pour tous ceux qui y assistent. 

La guérison demandée est très puissante et parfois salvatrice. La cérémonie aide à voir plus claire dans nos vie, elle écarte les ombres ou transforme le négatif en positif ce qui va emmener un changement radical dans votre existence.

Je vais développer plusieurs cérémonies chamaniques et parfaire les techniques afin qu’elles soient plus efficaces. Je sens qu’il faut que je spécifie tout ça afin que celle et ceux qui viennent à ma rencontre aient un choix plus vaste et plus étoffé que les soins.

Cérémonie du feu

Quand nous allumons un feu, celui-ci nous transporte, nous émerveille, nous fascine devant sa danse somptueuse et envoûtante. Mais le feu est plus que ça, il est un élément primaire remplis de puissante magie, sa fumée transporte jusqu’aux esprits nos prières et nos souhaits et bien souvent il les exauces. Le feu a un immense pouvoir destructeur et trans mutateur. Je créer des cérémonies du feu qui répondront à vos prières, pour avoir plus d’abondance, éliminer vos soucis, réussir un projet ou débuter quelque chose de nouveau, ou une nouvelle vie.  

La cérémonie de l’eau 

L’élément de l’eau est vitale pour toute vie sur terre, c’est donc un élément sacré et primordiale qui est présent dans tout l’univers sous différente forme. Je travaille avec de petits morceaux de bois ou j’attache un papier hydrosoluble ou il y a marquer dessus prières et demande au grand mystère, une fois la cérémonie accomplis une grande libération se fais sentir, comme un lâcher prise de tout ce qui  empoisonne notre vie ou existence. Je fais cet exercice sous plusieurs forme et la cérémonie n’est jamais pareil d’une fois à une autre, c’est puissant et vivifiant comme un torrent de montagne qui purifie tout sur sont passage .

Cérémonie des ancêtres


Au cours de notre vie nous avons partagé, des moments avec nos grand parents ou parents, et maintenant qu’ils ne sont plus la physiquement, il nous manque et nous ne savons peut être pas trop comment leur rendre hommage? comment les honorés? ou simplement de leur dire qu’on les aime malgré le voile qui nous sépare. La cérémonie des ancêtres est là pour nous aider à communiquer avec eux pour leur dire tout ce que l’ont a envie de leur dire à travers une commémoration sacré.     

Cérémonie d’abondance


Nous travaillons dur tout au long de l’année et nous sommes tous confrontés bien souvent à des ennuis financiers qui nous tombent dessus sans vraiment comprendre pourquoi ? Nous pouvons aussi perdre notre travaille du jour au lendemain et avoir des difficultés à retrouver un nouvel emploi, alors surviens les problèmes d’argents, que sais-je encore ?   Cette cérémonie n’est pas nouvelle pour moi je la fais tous les ans, plusieurs fois par ans parfois suivant mes besoins et j’ai de sacrés surprises quasiment à chaque fois, l’abondance est au rendez-vous.  

Cérémonie du deuil


Au moment où l’on  perd une personne chère nos émotions deviennent brouiller, le monde s’écroule sous nos pieds et on met longtemps à se remettre, on se pose beaucoup de questions ? Comme : est-il bien parti ou alors est-il resté bloquer sur le plan terrestre ? L’autre côté comment est-ce ? Et beaucoup d’autres encore… parfois ces questions sont posées alors que la personne sait qu’elle n’en a plus pour longtemps à vivre… La cérémonie du deuil se fais bien souvent pour les personnes qui ne passe pas par l’église ou alors qui veulent s’assurer de bien partir après leur mort ? 

J’accompagne par une cérémonie l’âme à partir et je soutiens également ceux qui restent dans le respect et la prière.